Propriétaires hors bail commercial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LARUEL

retour avocats signature eviction Empty retour avocats signature eviction

Mar 1 Oct 2024 - 16:21
Bonjour,

1/ Toujours pas de retours de nos avocats sur la signature et le reglement de l'indemnité d'éviction? Ma vue est que ca doit etre fait avant l'AG, et de concert avec l'adoption de la convention de service négociée....

2/ A priori je comprends qu'il faut voter contre l'ancienne resolution d'adoption de la convention de service car les delais et le prix sont incorecte. Mais est-ce que les 2 groupes (sortant/restant) sont bien en phase la dessus?

3/ Je ne comprends toujours pas comment on fait pour voter pour la nouvelle convention (celle qui va a été proposée de concert avec l'eviction).

Merci pour vos eclaircissements, car d'une part les avocats ne repondent pas a mes demandes (1); et d'autre part, je ne vois toujours pas de consignes de vote claires (2) ni non plus benedic revenir avec une nouvelle resolution avec la bonne convention (3) qui nous permette de l'approuver par un vote par correspondance.

Peux etre 3 sujets differents, mais toutefois 3 sujets qui sont liés;
Cordialement,
Didier LARUEL
Bertrand Ultsch

retour avocats signature eviction Empty Re: retour avocats signature eviction

Mar 1 Oct 2024 - 21:07
Bonsoir,
Pour info, j'ai été contacté cet après midi, par Me LAW du cabinet Goethe, me demandant d'indiquer mon vote/ choix pour le sondage.
Ils ne l'avaient donc visiblement pas reçu.

J'ai donc confirmé mon choix de sortie clair et net du bail commercial , pour mes deux lots + parking, avec règlement de l'indemnité définie en dernier lieu.
Par ailleurs,j'ai bien fait ( re)préciser que la convention de services était la dernière négociée avec E2R.
Me LAW m'a confirmé qu'il y avait eu une erreur d'envoi par le syndic, et que cela avait été effectivement rectifié dans la proposition.

D'autres propriétaires ont ils été contacté ?

Cdlt,
Admin
Admin
https://pythagore-queuleu.forumactif.com

Jeu 3 Oct 2024 - 19:30
Ci dessous la copie du mail reçu ce jour de Goethe

Si vous avez des difficultés à visualiser cet email, suivez ce lien

ATTENTION :

Toutes les adresses mails du cabinet GOETHE AVOCATS ont été modifiées (le tiret « - » entre « goethe » et « avocats » a été supprimé). Nous vous remercions de nous écrire dorénavant aux adresses suivantes : collab12@goetheavocats.fr ou cabinet@goetheavocats.fr

Chères Mesdames, Chers Messieurs,

Nous revenons vers vous s’agissant de votre dossier.

Nous vous informons qu’à ce jour nous avons obtenu 85% de réponse aux sondages du 16 août 2024 et nous vous en remercions.

Nous attendons donc les dernières réponses pour clôturer les sondages. Nous avons relancé les personnes concernées.

Nous reviendrons vers vous pour vous communiquer le résultat et vous indiquer la démarche à suivre en fonction des résultats.

Par ailleurs, nous souhaitons vous rassurer quant au contenu de la convention de services appelée à être votée à la prochaine AG.

Vous avez dû recevoir votre convocation à l’AG du 30 octobre avec la version de convention de services qui n’est plus d’actualité. La bonne version qui avait pourtant été adressée en temps utile pour être annexée n’a, malheureusement, pas été jointe à votre convocation. Seule une mention à la proposition de résolution 25 indiquait que la nouvelle version a été bien reçue et que c’est pour celle-ci qu’il conviendra de voter (dans le sens où le syndic ne tenait compte de que la seconde version et non de la version initiale).

Naturellement, pour éviter toute confusion, d’un effort conjoint de notre cabinet, de E2R, de vos comités et les membres du conseil syndical, un additif contenant la bonne version de la convention sera ajouté.

Vous devriez le recevoir prochainement, en temps utile pour l’AG du 30 octobre à venir.

Bien Cordialement,

Timeri LAW Iris FEDERICO

Avocat à la Cour Avocat à la Cour
Contenu sponsorisé