Propriétaires hors bail commercial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Bertrand Ultsch

Suites groupe Eviction - Page 2 Empty Re: Suites groupe Eviction

Mer 9 Oct 2024 - 13:30
Bonjour Me Amilcar, faisant suite à votre message.

J'abonde dans votre sens.
Effectivement,
- j'ai déjà eu affaire à Benedic, et j'en ai été très satisfait.
- ils connaissent parfaitement le secteur.
- ils ne sont, physiquement,pas loin de la résidence ( leur siège à Borny ->Queuleu = 5 min réel en voiture)
- ils sont déjà syndic de notre copro.
- les tarifs semblent tout à fait corrects.

Avez vous le nom d'un interlocuteur chez eux, afin que je puisse le/ la contacter ? Merci.

Bertrand Ultsch.

AMILCAR Patrice"]Bonjour,
pour info, j'ai pris contact avec Bénédic pour la gestion de mon bien, je pense que cette structure est suffisamment sérieuse et le contact a été très convivial. Certaines questions se sont posées comme la façon dont nous sommes sensés régler l'indemnité d'éviction qui sera le déclenchement de la remise des clés, directement à E2R ou par nos avocats?, de même comment nous serons fournis et quand, les documents comme:
-le bail du logement - l'état des lieux d'entrée
-le dossier du locataire, ses coordonnées et le dernier loyer actualisé
-les diagnostics qui ont été réalisés sur le logement,
Qui vont être nécessaire pour le nouveau gestionnaire. Merci de vérifier cela auprès de nos avocats. (si c'est en format papier ce serait préférable de transmettre directement au nouveau gestionnaire.)
Si il y a des suggestion au sujet des suites, je suis preneur.
C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup d'échanges sur ce forum. Merci de l'avoir rappelé mais malheureusement toujours pas très suivi. Cordialement.
[/quote]

AMILCAR Patrice aime ce message

Bertrand Ultsch

Mer 9 Oct 2024 - 13:39
Bonjour à tous,
Je reprends la demande de Mme Marr,
Le comité peut il nous faire un récapitulatif des consignes de vote de notre groupe ?
L'occasion étant "unique" de sortir du bourbier ( pour ne pas dire autre chose... 😏) de E2R , il ne faut en aucun cas hésiter,ou se tromper par inadvertance en cochant les cases.
Merci !
Bertrand Ultsch

AMILCAR Patrice

Mer 9 Oct 2024 - 18:45
Bonjour, je viens de vérifier, j'ai bien accès à mon extranet Benedict, et aussi au formulaire de vote en ligne de l'AG du 30/10, mais il y a plusieurs semaines ça ne fonctionnait pas, parce qu'ils avaient une ancienne adresse mail plus fonctionnelle et en leur en donnant une actualisée, ils m'ont redonné accès à mon compte, donc je vous conseil de vérifier si ce n'est pas la cause de votre souci de connexion. Est-ce que on doit attendre encore pour des consignes de vote ou il n'y a rien de particulier que je sache si je peux procéder à mon vote, merci. Cordialement.

Dernière édition par AMILCAR Patrice le Jeu 10 Oct 2024 - 15:23, édité 1 fois
AMILCAR Patrice

Suites groupe Eviction - Page 2 Empty Suites groupe Eviction

Mer 9 Oct 2024 - 19:00
Bertrand Ultsch a écrit:Bonjour Me Amilcar,  faisant suite à votre message.

J'abonde dans votre sens.
Effectivement,
- j'ai déjà eu affaire à Benedic, et j'en ai été très satisfait.
- ils connaissent parfaitement le secteur.
- ils ne sont, physiquement,pas loin de la résidence  ( leur siège à Borny ->Queuleu = 5 min  réel en voiture)
- ils sont déjà syndic de  notre copro.
- les tarifs semblent tout à fait corrects.

Avez vous le nom d'un interlocuteur chez eux, afin que je puisse le/ la contacter ? Merci.

Bertrand Ultsch.

AMILCAR Patrice"]Bonjour,
pour info, j'ai pris contact avec Bénédic pour la gestion de mon bien, je pense que cette structure est suffisamment sérieuse et le contact a été très convivial. Certaines questions se sont posées comme la façon dont nous sommes sensés régler l'indemnité d'éviction qui sera le déclenchement de la remise des clés, directement à E2R ou par nos avocats?, de même comment nous serons fournis et quand, les documents comme:
-le bail du logement - l'état des lieux d'entrée
-le dossier du locataire, ses coordonnées et le dernier loyer actualisé
-les diagnostics qui ont été réalisés sur le logement,
Qui vont être nécessaire pour le nouveau gestionnaire. Merci de vérifier cela auprès de nos avocats. (si c'est en format papier ce serait préférable de transmettre directement au nouveau gestionnaire.)
Si il y a des suggestion au sujet des suites, je suis preneur.
C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup d'échanges sur ce forum. Merci de l'avoir rappelé mais malheureusement toujours pas très suivi. Cordialement.
[/quote]

Bonjour M. Bertrand Ultsch,
je viens de voir votre message et vous remercie pour cette réaction rassurante. Je viens aussi aujourd'hui d'avoir un avis favorable de la gestion de Benedic.
Et mon contact avec Benedic est;
Delphine NICA
dnica@benedic.fr
06 03 33 79 46

Bonnes suites, Cordialement.
Bertrand Ultsch

Mer 9 Oct 2024 - 22:54
Bonsoir Mr Amilcar,
parfait ! Merci à vous.
Cdlt,

AMILCAR Patrice

Lun 14 Oct 2024 - 13:26
Bonjour, je viens de voir les instructions de vote, mais malheureusement j'ai validé mes votes hier, je ne sais pas si on peut faire un correctif car les deux points abstention j'ai mis "pour" bien que ces points m'intriguaient effectivement. J'espère que ça ne portera pas à conséquences négatives si on peut plus corriger. Cordialement
Admin
Admin
https://pythagore-queuleu.forumactif.com

Lun 14 Oct 2024 - 13:29
Bonjour

Normalement cela ne devrait pas être gênant

AMILCAR Patrice

Lun 14 Oct 2024 - 13:44
merci pour votre réponse, toutefois j'ai envoyé un mail au syndic pour espérer la possibilité d'un correctif. je vous tiens au courant de la réponse. Cordialement.
et la correction a été prise en compte par Mme Musseleck du syndic.
AMILCAR Patrice

Sam 19 Oct 2024 - 12:34
Suites groupe Eviction - Page 2 2024-110

Bonjour, voici la dernière proposition de Benedic dont Mme NICA m'a demandé de vous faire part. Cordialement.
AMILCAR Patrice

Sam 26 Oct 2024 - 16:02
Bonjour à tous, je viens de recevoir le mandat de Benedic à signer (selon les conditions que je vous ai posté ci-dessus), mais avant de signer, je voulais savoir si vous aviez des nouvelles à ce sujet ou si c'est trop tôt pour valider le mandat bien que j'ai demandé à ce qu'il reste annulable en fonction des suites de la fin de bail avec E2R. Merci pour vos retours et idées éventuelles. Cordialement.
GOUX Jean Claude

Sam 26 Oct 2024 - 16:49
Bonjour, le comité a consulté 4 agences immobilières ( dont BENEDIC ) pour comparaisons des propositions de chacune d'entre elles . J'aurais souhaité avoir la liste des personnes sortants du bail commercial (que vont nous donner nos avocats) avant de divulguer les 4 propositions avancées et définies à ce jour .
Il n'est pas urgent avant l'AG de signer ce mandat de location car tous les studios libérés seront déjà occupés (d'après nos avocats et les affirmations de E2R. Le transfert des baux aux agences interviendront après versement des I E .
Pour une parfaite connaissance des différentes propositions d'Agences , je vous conseille d'attendre encore quelques jours après l'AG et vous serez informer collectivement sous forme de tableau comparatif que je vous enverrai ( pour les sortants uniquement ) .
Bien cordialement
GOUX Jean Claude

AMILCAR Patrice

Sam 26 Oct 2024 - 16:57
Merci pour votre réponse, donc je reste en attente de nouvelles infos et du comparatif. Bien cordialement.
muller bernard

Lun 28 Oct 2024 - 11:53
Je serais present a l’AG du 30 octobre
AMILCAR Patrice

Ven 1 Nov 2024 - 17:14
Bonjour à tous, ayant reçu le protocole de sortie avec signature, dans le mail de Goethe, ils nous disent devoir signer pour les deux membres du couple (2 bailleurs), or mon épouse n'a pas reçu le mail de signature, seulement le mail du protocole. Qu'est-ce que vous en pensez sachant que dans mon lien de signature, il n'y a que mon Nom et donc que ma signature. Merci de vos renseignements à ce sujet. Cordialement
muller bernard

Jeu 7 Nov 2024 - 10:16
Comme indique sur mon mail, je ne comprends pas l’amateurisme de nos avocats.
En effet , il n’est pas normal que tous les sortants ne reçoivent pas en même temps les documents necessaires, et je me pose la question de savoir si certains n’ont pas été oublies
Merci pour une reponse
AMILCAR Patrice

Jeu 7 Nov 2024 - 13:01
Bonjour, pour l'instant je n'ai reçu aucune réponse des avocats en ayant utilisé l'adresse mail indiquée dans leur dernier mail. Peut-être ils attendent le Carpa pour régulariser la situation de tous.
GOUX Jean Claude

Jeu 7 Nov 2024 - 14:30
Commettant de nombreuses erreurs , nos avocats sont quelques peu débordés ...sur cette fin de parcours .
Voici un retour de mail de Maitre FEDERICO pour les personnes qui lui envoie des mails et n'ayant pas de nouvelles en retour :

Bonjour
Il n’y a rien d’erratique monsieur.
Tout simplement beaucoup d’actes à préparer et vérifier et nous préférons nous concentrer sur ce travail au lieu que répondre aux mails.
Nous vous remercions de patienter donc, nous sommes en tout état de cause constamment en contact avec le Conseil de E2R.

Cdt
Iris FEDERICO
Avocat à la Cour

AMILCAR Patrice

Hier à 13:55
B‌onjour,

l'idée de sortie du bail au 31/12/2024 me paraît bien judicieuse et me convient donc aussi.
pour la location, pour ma part, ça se joue entre Benedic (plus petite structure mais sérieuse), et Laforet (meilleure réputation dans les grosses structures).
Cordialement
Contenu sponsorisé